x

Le concours Microsoft 2005

Publié le
 
Ce concours qui se nomme Trophée Microsoft 2005 permet de récompenser les meilleurs intégrateur de PC, qu’ils soient grossistes, distributeurs, sous traitants et ce pour l’année 2005. Vous l’aurez compris, ce concours ne s’adresse qu’aux professionnels…

La mise en place de ce concours vise surtout a mettre en avant la légitimité des revendeurs de PC face aux distributions sous le manteau.
Pour y participer si vous êtes un revendeur, vous devez acquérir un nombre de points en mettant en avant vos performances commerciales, le suivis de vos ventes, et surtout l’ensemble reposera sur des critères qualificatifs comme la certification Microsoft ou bien votre pugnacité à mettre en avant des produits originaux (logiciels) étant bien sur en relation avec Microsoft.

L’ensemble de cette édition sera décomposé ainsi :
• Concours Intégrateurs de PC avec 3 gagnants (or, argent, bronze) dans chacune des 7 régions Microsoft (Nord, Est, Ouest, Sud-Est, Sud-Ouest, Centre-Est, Ile de France)
• Concours Grossistes agréés Microsoft OEM avec 1 gagnant au niveau national
• Concours Sous Distributeurs Microsoft OEM avec 5 gagnants au niveau national

Tout cela se terminera le 14 juin prochain avec la remise des trophées dans les Salons du Clos Poullain au Domaine de Grand' Maisons (78) et récompensera les lauréats dans trois catégories.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.