x

La dernière version de Netscape, la 8.0 disponible

Publié le et mis à jour le
 
AOL vient de mettre en ligne la toute dernière version de Netscape 8.0 qui est un mélange de Firefox et Internet Explorer. En effet le Navigateur est basé sur Firefox, mais peut également se servir d’Internet Explorer pour afficher certaines pages…
Mise à jour de cete news avec la disponibilité de la version 8.0.1 suite a des failles de sécurité sur Firefox qui depuis sont corrigées
Au niveau sécurité, une liste de site est générée qui distingue les sites de confiance et les sites susceptibles de pratiquer l’hameçonnage (phishing). Celle-ci est remise à jour régulièrement.

Comme je vous le disais, pour l’affichage des pages Web (rendu) Netscape peut se servir du moteur de Firefox ou d’Internet Explorer, ce qui permet d’ajuster l’affichage qui peut se révéler ardu sur certains sites.

Pour finir je ne vous parlerais pas de la navigation par onglet, il intègre aussi une barre d’outils personnalisable, et bien sur un gestionnaire de mot de passe…

Pour l’instant cette version n’est disponible qu’en Anglais mais dès le mois de juin, une version française fera son apparition.

Details techniques:

Compatible Windows XP, Windows 2000, Windows 98 SE, ME

Minimum requis
• 233 MHz processeur (Recommandé: 1 GHz ou plus)
• 64 MB RAM (Recommandé: 256 MB RAM ou plus)
• 35 MB espace sur le disque


Pour la récupérer, la tester et pourquoi pas l’adopter c’est par ici :
http://browser.netscape.com/ns8/download/default.jsp
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.