x

Firefox continue de grignoter Internet Explorer

Publié le
 
Nous vous en parlions dans une précédente news, Internet Explorer était passé au mois d’avril sous la barre de 90%. Malgré l’annonce d’une nouvelle version améliorée de son navigateur par Microsoft, version qui intégrerait un système de navigation par onglets, la lente descente continue pour Internet Explorer…
Selon les dernières statistiques de WebSideStory, portant sur plus de 30 millions d’internautes de plus de 200 pays, le lent déclin se poursuit pour s’établir à 89% à fin avril.

Onestat une autre entreprise qui regroupe quotidiennement les données sur 2 millions d’internautes de 100 pays, la perte d’utilisateurs serait plus parlante :

Internet Explorer : 86,63%
Mozilla Firefox : 8,69%
Safari d'Apple: 1,26%
Netscape : 1,08%
Opera : 1,03%

Il ne reste plus qu’à la firme de Redmond a proposer assez rapidement sa nouvelle version, la 7, sous peine de ne plus pouvoir éradiquer cette hémorragie d’utilisateurs.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.