x

Optimiser votre PC sans vous prendre la tête

Publié le
 
Si vous regardez dans la Faq, vous remarquerez une foule d’astuces pour optimiser votre PC. Bien souvent ces astuces vous oblige à mettre les mains dans le cambouis, ou plutôt à aller fouiller dans le registre de Windows, le cœur du système en quelque sorte. Zebulon vient de mettre en ligne un utilitaire qui va faire plaisir à plus d’un internaute…

Il se présente sous la forme d’un logiciel et vous permettra rapidement d’optimiser votre PC, grâce aux mêmes astuces que nous vous proposons mais, ce, de manière automatique.
Ce petit logiciel va être bien utile a ceux qui n’osent pas toucher au registre ou aux programmes.
Que cela soit au niveau du démarrage plus rapide, des menus, d’Internet Explorer, de la mémoire ou du fichier d’échange, et la liste est encore longue, il va vous permettre de régler votre système au plus juste. Il y a même un utilitaire qui vous permettra de calculer la fréquence de votre processeur.
Un tutorial accompagne le logiciel sur le site. Pour y accéder :

http://www.zebulon.fr/articles/zebutility.php

Et bien sur, pensez a faire une sauvegarde de votre registre auparavant, comme je vous le dis si souvent et c’est aussi ce que propose le logiciel.smiley
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.