x

Comment mettre à jour vos pilotes rapidement

Publié le et mis à jour le
 
Si il y a une chose qui est compliqué c’est bien la mise à jour des drivers pour disposer des derniers. La recherche est fastidieuse et pour les novices, les chances de trouver le bon driver son mince. Tous les drivers, vient de mettre en ligne un nouveau service qui va vous rendre la recherche facile…
$article->title()
Après avoir installé un ActiveX (se servir d’internet explorer pour cela) il ne vous reste plus qu’a « lancer la détection ».
Vous aurez alors une liste de pilotes a mettre à jour. J’ai testé et hormis le fait qu’il a pris en compte ma Webcam de portable comme une USB (sans doute le même constructeur et chipset) tout c’est bien déroulé.
Attention toutefois avec les pilotes Chipset carte mère car si votre configuration tourne bien comme cela, il vaut mieux les conserver.
Bref une bonne idée qui a le mérite d’aider tous ceux qui ne connaissent pas trop leurs PC et même les autres d’ailleurs.

Voila ce qu’en dis Tous les drivers et le lien pour y accéder :
Terminées les longues et fastidieuses recherches de drivers sur Internet! Nous vous proposons ici de scanner votre ordinateur puis de vous proposer automatiquement les différents drivers correspondant. En effet grâce à l'ActiveX HardwareDetection, Touslesdrivers.com est en mesure d'identifier les composants de votre ordinateur ainsi que les périphériques qui y sont connectés. Une liste de drivers compatibles avec votre matériel vous est alors proposée, vous n'avez plus qu'à les télécharger et à les installer comme d'habitude.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.