x

Deux failles de sécurité découvertes chez Microsoft

Publié le et mis à jour le
 
La première faille de sécurité découverte par la firme de sécurité informatique Eeye Digital le 16 mars dernier concerne Internet Explorer et Outlook installé sur NT 4.0, 2000 et XP et peut permettre l’exécution de codes malveillant en cas d’installation et ce avec bien sur un minimum d’approbation de la part de l’utilisateur…
La seconde concerne une faille découverte le 29 mars dernier concerne elle aussi Internet Explorer et Outlook et semble similaire dans la pratique à celle du 16 Mars. Pour l’instant il n’est pas possible de déterminer exactement quels sont les systèmes d’exploitation concernés. Attention car même avec le SP2 les failles demeurent présentes.

Pour l’instant la firme de Redmond confirme l’existence de ces failles mais demeure confiante par le fait qu’aucunes de ces failles n’a été exploitée sur le net.

Donc soyons patient et attendons le prochain Update du mardi smiley
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.