x

Un grand homme s’en est allé

Publié le
 
Ce soir un grand homme nous a quitté. Il restera dans nos mémoires comme un souverain pontife exceptionnel, qui au de-la des croyances et des religions aura su faire passer un message de paix à travers les hommes et les frontières…
Que nous soyons croyant ou non, nous ne pouvons que saluer la mémoire de ce personnage exceptionnel qui nous aura montré jusqu’au bout qu’il faut garder espoir.
En espérant qu’il puisse demeurer pour longtemps un exemple pour beaucoup d’entre nous.
Thierry

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 03-04-2005 18:05
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: Un grand homme s’en est allé
Un grand homme qui prônait l’abstinence plutôt que le préservatif, un grand homme qui vivait entouré d’or pendant que certain de ses fidèles crèvent de faim, un grand homme qui a chacun de ses déplacement dépensait des fortunes et j’en oublis certainement d’autre du même genre. Un grand homme ??? Ouais. A voir.
 
 
Publié: 03-04-2005 00:59
Rang Membre
 
icone-tso Re: Un grand homme s’en est allé
Un sujet épineux et à en débattre ici et maintenant,je ne m'en sens pas l'âme...car le simple fait d'en parler propage (fait de la pub!)des idées que je préfèrerais ne plus entendre.Trop de sang...trop d'Histoire pour un petit commentaire.

Ceci dit avec le plus grand respect pour ceux/celles qui le vive autrement,Tt