x

Deni de Service dans Norton Auto Protect

Publié le
 
Symantec annonce deux bugs dans son système de protection qui peuvent amener le plantage de votre PC, et dans le meilleur des cas un ralentissement…
Le premier concerne le module Auto Protect qui lors de la vérification directe de fichiers peut amener un plantage. Bref de tels fichiers en téléchargement amènent le plantage du PC ou bien voire même par la réception de mail car Norton analyse tout ce qui rentre.
Le second qui n’est présent que dans la version 2005 de NAV, concerne la fonctionnalité SmartScan et peut dans une utilisation précise provoquer le ralentissement de votre PC quand ce n’est pas le plantage.

Rassurez-vous, si votre fonction mise à jour automatique est activée, vous êtes a jour et le correctif est appliqué. Autrement, vous êtes bon pour me faire rapidement un Liveupdate de votre logiciel.

Les versions concernées sont:

Symantec Norton AntiVirus 2004
Symantec Norton Internet Security 2004 (Professional)
Symantec Norton System Works 2004 (Professional)
Symantec Norton AntiVirus 2005
Symantec Norton Internet Security 2005
Symantec Norton System Works 2005 (Premier)

Pour plus d’info :
http://securityresponse.symantec.com/ ... y/Content/2005.03.28.html
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.