x

Vos MP3 en toute légalité, si, si c’est possible !

Publié le
 
Tous les jours vous avez au moins droit à une news sur le net qui parle de réseaux P2P et bien sur d’internautes qui téléchargent illégalement. Et pourtant il existe une manière tout à fait légale d’obtenir l’album de votre chanteur ou groupe préféré…
D’ailleurs à cette occasion notre ami Péou a testé le logiciel et pour tout vous dire, c’est effarant de simplicité. Pour commencer il vous faut récupérer Station Ripper (En fin de news), qui vous est proposé dans une version bridée que vous pouvez bien sur acquérir dans sa version payante. Une fois installé, le reste est un jeu d’enfant. Il vous suffit tout simplement de donner un titre, un nom d’artiste ou bien un genre pour que le logiciel vous donnes une multitude de réponses. A vous de faire votre choix, et tout cela légalement car les droits d’auteurs ont été payé par les Web radio. Bref c’est tout simplement du « P2P » légal smiley
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.