x

A ce moment la marmotte met le chocolat....dans le nom de domaine

Publié le et mis à jour le
 
Il y a vraiment une justice à deux vitesses dans cette société, celle des riches et la notre, ce gros « TRUSTS», ( je vous donne leur adresse mais juste pour info, sinon une idée serait de spammer leur boite au lettre afin de leur dire notre mécontentement bonne idée non ??? http://www.kraftfoods.fr/kraft/page?PagecRef=1&Mid=1 ) à réussit récupérer le site d’une charmante couturière de la Drôme ( là l’adresse je vous la donne de bon cœur et surtout n’oubliez pas de la soutenir : http://www.milka.fr/ ) a leur profit car disent t’il cela nuisait a l’image de marque de le société MILKBEUURKKK,....
$article->title()
... Désolé j’y arrive pas….Vous savez la vache mauve…INCROYABLE NON vous ne trouvez pas cela insupportable vous,? moi cela me fait
« pleurer » que des personnes comme cela multimilliardaires se permettent des coups bas comme cela.
Je vous propose donc et je sais que pour certains et certaines cela sera un gros sacrifice de « boycotter » les produits de leur marque et pas que MILKBEUUURKKKK mais aussi les produits suivants :
TOBLEBEUUURRRRKKK,
SUCHABEUURRRKKK,
CÔTE D OBEURRRKKKK,
CARTE NOIRBEURRRKKK,
JACQUES VABEURRKKK,
GRAND MERBEUUURKKK,
ETC ETC…voyez les autres produits sur leur site , je vous disais que ce serait difficile vous comprenez pourquoi maintenant, pour moi et un certain cthie**y ce sera difficile a cause du café, mais depuis peu je sais qu’il prends une meilleur marque, et qui ne fait pas parti de la liste.
Bon maintenant vous faites ce que vous voulez, mais c’est encore un pas vers la « fracture sociale ».

By Morpheus[TSO] en colère..smiley
PS: J'ai oublié de me loguer lors du post de cette article, mais je l'assume pleinement...
 
Leblanc Cyril
Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.