iTunes - Lecteur multimédia Apple


Itunes d'Apple est le logiciel qui vous permettra d'acheter de la musique en ligne mais surtout de gérer les musiques présentes sur votre PC grâce à sa bibliothèque.

Vous pouvez faire vos achats chez le disquaire virtuel de référence. Écoutez des extraits musicaux, achetez et téléchargez des titres via le même juke-box numérique que vous utilisez déjà pour organiser, partager et écouter votre collection musicale...
Et partager votre musique sur vos différents supports se fait simplement avec iCloud, iTunes dans le nuage qui prend les articles que vous achetez sur iTunes à partir d’un appareil donné et les pousse vers tous vos autres appareils, sans fil ni synchronisation. Une musique achetée sur votre PC se retrouvera automatiquement sur votre iPad, votre iPhone 3GS, 4, 5 ou votre iPod Touch.

Par ailleurs la dernière version d’iTunes permet d’avoir le nouveau MiniPlayer avec une nouvelle présentation qui permet de mettre en avant la pochette de l’album et une barre de progression de l’écoute qui est désormais intégrée directement dans le mini-lecteur et les albums avec plusieurs disques apparaissent maintenant comme un seul album.

Il est bien sur gratuit.

Attention : Les éditions 64 bits de Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 nécessitent le programme d'installation iTunes 64 bits


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!