Outil de création et gravure de DVD Windows 10 32 ou 64 bits


C’est l’incontournable qu’il vous faudra utiliser si par malheur vous n’avez pas créé d’image système de votre OS Windows 10. Dans certains cas, ce DVD ou la clé USB vous servira à remettre d’aplomb Windows 10, réparer votre système si par exemple vous rencontrez le message « bad system config info » ou que votre système refuse de démarrer ou redémarre en boucle. Il arrive en effet que l’outil de réparation automatique ne réussisse pas à réparer les problèmes de démarrage, que ce soit ceux du registre, des fichiers système ou de clusters défectueux. Dans ce cas, vous en serez quitte pour vous servir de la clé USB ou du DVD de Windows 10 que vous aurez préparé avec l’outil.

Disponible pour les systèmes d’exploitation Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10 l’application vous proposera plusieurs possibilités : soit un update si vous possédez une version antérieure à Windows 10 soit, et c’est ce qui nous intéresse, créer un média sur clé USB ou DVD qui vous permettra d’avoir un système de réinstallation en 32 et 64 bits ou bien les 2.

Tout cela se fait en quelques clics et ne réclame pas de connaissance particulière. Par contre prévoyez du temps pour le téléchargement et la gravure de l'ISO ou du transfert sur clé USB.


Les autres logiciels de la même rubrique qui pourraient vous intéresser... ou pas !
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!