Classic Shell - Le menu démarrer de Windows 7 ou XP sur Windows 8


Windows 8 décliné en plusieurs versions est on ne peut plus fait pour les écrans tactiles avec son interface utilisateur et son écran de verrouillage qui a pris la place au menu démarrer classique, comme celui que l’on a l’habitude de trouver sur Windows 7, Windows Vista ou XP.

Si vous êtes décontenancé par l’interface de l’écran de démarrage de Windows 8 ainsi que par l’écran d’accueil et le bureau sans menu démarrer, alors Classic Shell est fait pour vous. En effet, Classic Shell permet de remettre un vrai menu démarrer sur Windows 8, une solution idéale pour les utilisateurs qui travaillent avec le menu Démarrer de Windows depuis tout le temps et ne sont pas habitués à l'écran de démarrage de Windows 8.

Classic Shell vous permettra de retrouver le bouton de démarrage Windows et le menu démarrer de Windows, et surtout vous offre la possibilité d’avoir directement le menu classique sans passer par la page de démarrage de métro.

Classic Shell est sans nul doute un des logiciels indispensables pour ceux qui souhaitent avoir un menu démarrer classique.

Fonctionnalités :
Classic Shell non seulement propose un menu démarrer pratique sur Windows 8, mais vous permet également de contourner l'écran de l’interface UI au démarrage de Windows 8. Et surtout, vous arrêtez votre PC ou portable de la même manière que vous le faisiez avec les anciennes versions de Windows, via le bouton démarrer => arrêter…

Vous pouvez facilement basculer entre les deux modes en appuyant sur la touche Windows de votre clavier, si par exemple, vous souhaitez aller sur l’interface d’accueil.

Classic Shell vous permet un accès plus rapide aux programmes, aux documents et fichiers ou le panneau de commande et les réglages système.
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!