Stellar Phoenix Mailbox Exchange Recovery


Le logiciel de Récupération Mailbox Exchange de Stellar Phoenix récupère et répare le fichier edb corrompu dans un dossier personnel de stockage (.PST) qui peut être employé avec Microsoft Outlook utilisant un algorithme puissant de balayage.

Il récupère tous vos emails, notes, tâches, rendez-vous, journaux et d'autres objets EDB. Cet outil de récupération EDB recherche et récupère des emails directement de Exchange Server et offre une récupération d'autres articles de boîte aux lettres quand vous recevez des messages d'erreur comme le moteur de base de données a trouvé une mauvaise page, la base de données du Serveur d’Information Internet semble être corrompue, le système ne peut pas trouver le chemin spécifié.

Le logiciel de récupération EDB convient à toute organisation utilisant Exchange Server. Les fonctionnalités clé du logiciel de récupération EDB incluent une récupération de fichier efficace et focalisée avec des options utiles, une restauration sûre, des étapes simples à comprendre pour la récupération edb, la récupération rapide des boîtes aux lettres, dans le cas de corruption de fichier EDB d’adresses physique et logique, récupère des adresses emails du Stockage du Répertoire Actif (contient toute l'information de boîtes aux lettres d'utilisateur, des listes d'adresses, et toute autre information relative au destinataire) quand la base de données de Exchange Server est devenue inaccessible, récupère des dossiers, messages, pièces jointes, conserve le fichier récupéré au format PST.

Stellar Phoenix Mailbox Exchange Recovery est compatible avec Windows 2000 /XP/2003/2007/Vista et Windows 7, il récupère les notes, contacts, tâches, rendez-vous, règles, programmes et d'autres objets edb qui sont emprisonnés par la corruption, récupère la date et l'heure de création pour tous les objets, récupère les messages RTF et HTML, facile à utiliser et sans connaissance technique exigée, fournit la récupération STM pour Exchange Server 2003 et version plus.
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!