Stellar Phoenix Windows Data Recovery Pro


Le logiciel de Récupération de Données Windows de Stellar Phoenix vous aide à récupérer des données perdues, en raison d’un défaut de fonctionnement de logiciel, arrêt inattendu du système, suppression de dossier ou de répertoire, format accidentel, attaque de virus, et sabotage.

Récupération de Données Windows fournit des options de récupération comme la Récupération Rapide, la Récupération de Fichier Supprimé, la Récupération de Fichiers et Dossiers Formatés/Perdus, et la Recherche de Volume Perdu. Elle a des applications avancés comme la Copie de Disque, la Récupération d'Email, la Récupération Brute et la création d'image des médias.

Le logiciel de Récupération de données Windows de Stellar Phoenix récupère des données de volumes perdus ou formatés, Cd, DVDs et autres supports de stockage externe comme un clé USB. L'option de Récupération de Fichier Supprimé vous aide à récupérer des données supprimées. L'option de Récupération d'Email récupère des emails à partir des dossiers de MS Outlook (PST) et de MS Outlook Express (DBX). Le logiciel accepte tous les principaux formats de fichier image comme CRW, SR2, NEF, CR2, K25, ORF, KDC, RAF, DCR, PEF, MRW, et X3F. Création d'image de médias vous aide à récupérer vos données quand votre unité de disque dur contient de mauvais secteurs.

Avant que vous achetiez le logiciel, l’application d’aperçu de dossier vous aide à avoir une meilleure idée de la récupération de fichier possible. L’importance du fichier d’assistance (c.-à-d. jusqu'à 185 types de fichier) vous offre un choix pour exécuter un balayage rapide et profond. La Sauvegarde de balayage vous aide à sauver l'information analysée avec la version de démo et à employer la même chose avec la version complète pour récupérer les données.

 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!