Notebak Antivol


Notebak Antivol est fonctionnel 24h/24h, 7 jours sur 7 et 365 jours sur 365, il assure la protection contre le vol de votre ordinateur grâce à ses alarmes, permet la récupération du matériel disparu...

Protection contre le vol d'identité
Notebak Antivol vous protège contre le vol d'identité en cas de perte ou de vol de votre ordinateur vous pourrez à distance effacer de votre ordinateur les informations confidentiels tel que vos mots de passe, informations bancaires et identifiants de connexion, données sensibles, Emails, photos, vidéos, etc.

Alarme
Notification Email ou SMS de toutes tentatives d'utilisation de la machine (saisie d'un mauvais mot de passe utilisateur).
Alarme sonore lorsque le cordon d'alimentation est débranché ou à la fermeture du capot.


Protection
Démarrage automatique de de la protection et activation de l'alarme sonore lorsque le capot de l'ordinateur est fermé ou lorsque le cordon d'alimentation est débranché.
Service de marquage digital Antivol facilement la récupération, et protégeant contre le vol d'identité.
Démarrage automatique de la protection en cas de franchissement de la limitation géographique autorisée - Fonction de gardiennage virtuel - GEOFENCE
suppression à distance des fichiers confidentiels sur un ordinateur perdu ou volé.
Alarme sonore en cas de débranchement du cordon d'alimentation ou de fermeture du capot.

Identification
Prends en photo avec la webcam l'auteur d'une tentative d'utilisation de votre ordinateur et vous la transmets immédiatement par Email.
Enregistrement sonore et photographique distant de toutes tentatives d'intrusions.

Recherche & Localisation
Recherche et Localisation de votre ordinateur volé ou perdu, avec la technologie NoteBak vous pourrez géo-localiser très précisément l'emplacement réel de votre ordinateur volé ou perdu sur la cartographie bing.
Service de marquage antivol digital facilitant la récupération d'un ordinateur volé ou perdu.

Télécharger la version d'évaluation (30 jours)


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!