Stellar Phoenix Outlook PST Repair


Le Logiciel de Réparation Outlook PST de Stellar Phoenix est conçu pour réparer et restaurer des courriers, contact, tâches, notes et les articles de calendrier de fichiers .pst de Microsoft Outlook endommagés ou corrompus. Microsoft Outlook stocke des messages électroniques, des contacts, des notes, des tâches, des journaux et des dossiers sur le lecteur local comme un dossier .pst.

Ce logiciel de réparation de pst Outlook balaye systématiquement le dossier .pst corrompu et reconstitue l'information dans un nouveau dossier .pst utilisable, permettant la récupération PST. La Réparation Outlook PST de Stellar Phoenix fournit une récupération robuste et puissante.

La version de démo fournit un aperçu de 100% de tous les articles récupérables desquels vous pouvez évaluer les possibilités d'efficacité et de récupération du logiciel. Les messages récupérés peuvent être sauvés dans le format de fichier de .pst sur tous les disques (réseau y compris) visibles par le centre serveur du système d'exploitation.

Il crée un profil unique pour différents dossiers de PST. Il fournit également la récupération simultanée des fichiers PST multiples. Il a l'option de mise à jour pour permanente pour mettre à jour constamment le logiciel avec la dernière version.

Il accepte MS Outlook 2000, 2002 (XP), 2003, 2007 et Outlook 2010 et est compatible avec Windows 9X/ME/NT/2000/XP/2003 et Windows 7. C'est un outil facile à utiliser et fortement efficace pour récupérer vos fichiers d’articles précieux. Le logiciel est simple à utiliser, sans qualifications techniques antérieures exigées. Il profite de l’assistance à la clientèle 24X5 illimitée et de 30 jours de délai de remboursement.

Shareware.
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!