Microsoft Fix it Center


Fix it Center est un utilitaire proposé par Microsoft qui détecte et corrige automatiquement de nombreux problèmes d'ordinateur et de périphérique courants.

Fix it Center permet également d'éviter de nouveaux problèmes en recherchant de façon proactive les problèmes connus et en installant des mises à jour.

Fix it Center aide à consolider les nombreuses étapes de diagnostic et de correction d'un problème en un outil automatisé qui travaille pour vous.

Fix it Center se veut être la trousse à outils de Windows. Avec Fix it Center vous aurez une détection et une correction des problèmes en trois étapes seulement :

* Installation et exécution aisées : les Assistants simples d'emploi vous guident dans le processus d'installation et vous aident à tout moment lorsque vous en avez besoin.
* Automatique : grâce aux utilitaires automatisés, Fix it Center vous aide à résoudre des problèmes sur votre ordinateur, même si vous n'avez pas identifié le problème. Fix It Center analyse votre périphérique pour diagnostiquer et réparer les problèmes, puis vous offre la possibilité de les localiser et corriger ou de les localiser et de créer un rapport.
* Prévention : en vous aidant à localiser et corriger les problèmes avant qu'ils n'empirent, Fix it Center contribue au bon fonctionnement de votre ordinateur et vous aide à télécharger automatiquement les solutions les plus récentes.


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!