Fix MSE Utility réparer Microsoft Security Essentials


Fix MSE Utility est un utilitaire portable, c’est à dire qu’il n’y a pas besoin de l’installer, il faut juste lancer l’application, qui vous permettra de réparer Microsoft Security Essentials le logiciel antivirus de Microsoft.

Fix MSE Utility est un utilitaire freeware portable qui vous sera très utile pour réinitialiser tous les paramètres du registre et autres paramètres de sécurité à leurs valeurs par défaut.

Fix MSE Utility ne doit être utilisé que dans le cas ou vous possédez Microsoft Security Essentials et que vous rencontrez des problèmes, comme ne pas pouvoir mettre les mises à jour ou l’impossibilité de lancer un scan.

Dans ce cas il suffit de télécharger Fix MSE Utility, de le dézipper et de le lancer. due à des raisons, Fix MSE Utility restaurera l'ensemble des valeurs de Registre et les paramètres du service. Il réenregistre également les DLL nécéssaires au bon fonctionnement de MSE (Microsoft Security Essentials) ainsi que ses fichiers.

Fix MSE Utility fonctionne aussi bien en 32 bits et 64 bits sur les systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows Vista.

A noter que Microsoft .Net Framework 2.0 et la version Microsoft Security Essentials 1.0 ou plus sont requis pour cette opération de réparation.


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!