Traitement de texte Atlantis


Atlantis est par excellence le traitement de texte convivial dont vous rêviez ! Avec son interface entièrement personnalisable et ses puissantes fonctionnalités, Atlantis vous offre un contrôle total sur l'affichage, l'édition, la manipulation, et la sauvegarde de vos documents.

En plus de la panoplie des fonctions habituelles de traitement de texte, vous vous servirez d'une palette et d'un pinceau à formats pour littéralement "peindre" vos ébauches, brouillons ou avant-projets de documents tout comme un artiste ajoute des touches de couleur à son tableau ! Vous disposez même d'un pupitre de commande regroupant tous les outils requis pour créer, visualiser et gérer la plupart des éléments constitutifs de vos documents tels que titres, signets, sections, styles, listes.

La fonction d'assistance dactylographique vous épargnera bien des frappes au clavier. Le vérificateur orthographique et la fonction de correction automatique vous aideront à présenter des documents impeccables. Vous pourrez utiliser la puissante fonction de cryptage d'Atlantis pour assurer à vos documents une protection totale contre les regards indiscrets.

Vous comprimerez vos documents au format Zip et vous les joindrez à vos emails directement depuis l'interface d'Atlantis. Crypter - zipper - envoyer, voilà une fonctionnalité bien pratique. Vous pourrez même enregistrer vos documents au format HTML pour les placer sur votre site Internet personnel; ou au format EPUB pour vos publications numériques à destination des appareils mobiles tels que l'iPod, ou le Sony Reader.

Sur un PC aux utilisateurs multiples, chacun peut disposer de sa propre configuration d'options pour lancer "son" Atlantis. Un accompagnement d'effets sonores est disponible pour la plupart des évènements de la vie d'Atlantis. Si vous le souhaitez, vous aurez l'impression de travailler sur une bonne vieille machine à écrire !

Ensoleillez le traitement de texte ! Adoptez Atlantis !


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!