Comment ajouter un contact sur Windows Live Messenger

Avoir votre logiciel Windows Live Messenger (MSN 2009) fonctionnel c’est bien, avoir tous vos amis en liste de contacts, c’est mieux me direz-vous. Pour ajouter un contact avec son adresse mail, c’est tout simple.

Démarrer Windows Live Messenger et cliquez sur le petit Messenger avec un + juste à coté de la recherche et sélectionnez « ajouter un contact ».

Dans la nouvelle fenêtre entrez l’adresse mail que votre contact vous a communiqué, en partant de l’idée que ce dernier a bien crée un compte Windows Live. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la catégorie, et bien sur mettre un message pour expliquer que c’est bien vous qui souhaitez l’ajouter à vos contacts. On ne sait jamais .

Pour finir, cliquez sur Ajouter le contact et envoyer l'invitation. Plus qu’à attendre que ce dernier ne vous autorise, ou pas, à le voir apparaître en ligne. Ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez ou bien vous aimeriez en savoir plus.
Dans ce cas rendez-vous dans les forums du site et posez votre question:
Les Forums de TSO
Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : cthierry
  • Posté le : 27.07.2009
  • Lu : 5202 fois
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.