Actualités Les sites insolites news High-Tech et généralistes


En plein boulot sur votre PC et envie de laisser filer quelques minutes, où vous vous demandez devant votre clavier ce que vous allez bien pouvoir faire d’ici la fin de la journée. Dans ce cas, et dans tous les autres d’ailleurs, vous faites sûrement partie de ceux qui ont 5 minutes à tuer.
Tout le monde se souvient étant petit avoir dit avec conviction « plus tard je serais pompier » ou plus tard je serais infirmière. Et les années passant on devient moins catégorique dans nos choix, partant sur plusieurs pistes d’un futur emploi sans torp y croire et surtout la plupart du temps ne sachant pas de quoi il retourne.
Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Alors allez donc faire un tour sur le site Empire of Sports qui vous propose tout simplement de participer à différents sports, du tennis virtuel en passant par le basket, l’athlétisme, le ski, le football, le bobsleigh et un mode training.
Financé par Google, le site californien 23andMe propose depuis mardi aux internautes des tests ADN, rapporte The Guardian, célèbre quotidien britannique.
Certains d'entre vous se souviennent de "Martine" ,cette série destinée il y a quelque temps déjà à la jeunesse avec des titres comme "Martine à la montagne", "Martine fête son anniversaire" et aussi "Martine et le chat vagabond".....Le site "Martine Cover Generator" s'adresse plutôt à ceux qui ont connu les Martines plus jeunes et souhaitent aujourd'hui s'en amuser quelque peu....
Mise à jour: Le site, suite à la demande des éditions Casterman a donc fermé, enfin presque, ses pages le 18 novembre.
Vous avez répertorié vos amis sur Facebook....Maintenant, faites la même chose avec vos ennemis sur Hatebook!
Voici un site qui me parrait pour le moins insolite, il s'agit d'un traducteur de morse mis en ligne par @lyon.
De la part de mysailor, pour le Site de TSO Que j'aime beaucoup.

Avec ce site nous vous proposons aujourd’hui une toute nouvelle rubrique dans les news qui ne parlera que de sites insolites, et par insolites nous entendons qui sortent de l’ordinaire. En effet sur le net 20% des sites représentent pratiquement 80% des recherches et bien souvent des sites avec des mots clés (mots de recherche) assez peu courant sont les oubliés du net. Nous souhaitons mettre en avant ces sites qui sortent de l’ordinaire et qui sont en général aussi bien conçu voire mieux pour certains que des gros mastodontes du net. Voilà pour la présentation de la nouvelle rubrique.