Printemps du Cinéma 2017 : J-1 pour la séance à 4 € (18ème édition)

Par la rédaction de TSO le
 
Avec un peu d’avance par rapport au printemps, c’est demain que commencera la 18ème édition du « Printemps du Cinéma », à partir de dimanche et durant 3 jours, vous aurez donc la possibilité de vous faire une toile (une séance) pour seulement 4 euros, à condition que la salle participe à l’opération, et ce, dès la première séance. Les explications…
18ème édition du « Printemps du Cinéma »
Bon, si vous regardez les prévisions météo pour la journée de dimanche, il faut reconnaitre qu’elles sont plutôt dans les tons gris et pluvieux. Bref, si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche, c’est l’occasion d’aller voir les derniers films en salle avec l’opération le « Printemps du Cinéma 2017 » qui commence à partir de demain et qui durera 3 jours. Le 19, 20 et 21 mars prochain, vous pourrez donc vous faire une toile pour 4 euros. Une belle occasion de profiter pleinement de toute la richesse de la programmation durant la manifestation puisque tous les films sont concernés par cette offre tarifaire, qu’il s’agisse de toutes les nouveautés ou des films encore à l’affiche.




Chaque année, l’opération permet de multiplier par deux la fréquentation par rapport à la semaine précédente, l’année dernière il y avait eu durant les 3 jours 2,5 millions d’entrées. Organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) - qui regroupe les 5700 salles de cinéma en France - cette 18ème édition du Printemps du Cinéma a une nouvelle fois pour partenaire BNP Paribas.

Et si vous n’êtes pas à côté d’une salle de cinéma durant les 3 prochains jours pour espérer profiter de l’opération à 4€ vous pouvez toujours vous rendre sur la page facebook.com/mabanque.bnpparibas ou le partenaire vous propose de remporter une des 150 000 contremarques que vous pourrez utiliser du mercredi 22 au mardi 28 mars 2017 inclus, ce qui vous permettra d’avoir aussi votre place de cinéma à 4 euros.

Pour en savoir plus sur cette opération, rendez-vous sur le site du Printemps du Cinéma 2017 :
Printemps du Cinéma 2017

(Illustration : capture du site Internet Printemps du Cinéma)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.