Barça - PSG : TV ou live streaming tous les conseils pour regarder le match retour

Par la rédaction de TSO le
 
À l’aller il y avait eu un match d’anthologie avec PSG - Barça qui s’était terminé sur une victoire nette du club parisien et ce mardi c’est LE match du jour pour ne pas dire le match de l’année pour le PSG, une rencontre qui aura lieu au Camp Nou, à Barcelone, dans l’un des plus grands stades d’Europe. Et vous pourrez suivre dès 20h45 la rencontre Barça - PSG. Les explications pour regarder le match FC Barcelone (Esp) / Paris-SG (Fra)…
Barça – PSG match retour à 20h45

4 - 0 à l’aller et au retour ?

Le match aller s’était terminé par la victoire du PSG sur le score sans appel de 4-0 et le match retour de ce soir promet d’être animé et sans temps mort entre les deux clubs. L’entraineur Luis Enrique s’est focalisé sur ce huitième de finale retour et les joueurs auront surement à cœur d’effacer le revers infligé à l’aller et pourquoi pas, rattraper les buts de retard, car la « remontada », la remontée au score, est tout sauf inenvisageable de la part du FC Barcelone.

Mais si l’on regarde du côté des statistiques la « remontada » n’aura pas lieu, car il n’y a jamais eu dans toute l’histoire de la coupe d’Europe une équipe battue 4-0 à l’aller réussir à se qualifier lors du match retour. Avec les chiffres, le FC Barcelone à 0% de chance de se qualifier, mais sur le terrain, la donne pourrait être toute autre avec le trio magique Messi Suarez Neymar qui a retrouvé son efficacité.

Et pour voir ce soir en live le match retour entre Barcelone et le Paris Saint-Germain, il y aura d’un côté les quelque 99 354 spectateurs chanceux qui ont réussi à acheter un billet pour ce 8e de finale retour de la Ligue des Champions et les autres…

Les autres seront sans aucun doute plus nombreux que les supporters des deux équipes qui se trouveront ce soir dans l’enceinte du stade et ils devront être abonnés à la chaîne cryptée Canal+ qui diffusera en exclusivité le match retour Barça - PSG à partir de 20 h 45. Côté statistiques, il y avait eu plus de 1.6 million de téléspectateurs mercredi 15 février pour regarder le match aller en direct sur « BeIN Sports », il y en aura surement plus ce soir.

Mais tout comme il y a 3 semaines pour le match aller, c’est sans aucun doute les sites proposant de regarder le match en direct live streaming qui devraient avoir un nouveau record de visiteurs. Pour le match aller, vous étiez très nombreux à rechercher des informations concernant « psg barca streaming live » « psg barcelone streaming live » ou « regarder psg barca en direct » pour ne citer que ces quelques expressions. Il faut dire que les sites de streaming sont très nombreux sur Internet, pour s’en convaincre il suffit de taper la requête « Barça - PSG en direct live streaming sur internet » dans le moteur de recherches Google.



Regarder Barça – PSG en streaming ?

Et tout comme le mois dernier, nous ne vous donnerons pas les liens, mais « Match en direct », « Match en streaming », « Roja Directa », devraient à nouveau voir leurs compteurs de visites s’affoler dès 20 h 45 ce soir. Au final, la grande majorité des supporters des deux équipes devraient voir le match en streaming, sur des sites Internet totalement illégaux pour ne pas dire douteux et susceptibles de « véroler » votre système ou dans le meilleur des cas, de vous inonder de bannières de publicités.

Regarder Barça – PSG la solution légale

Et pourtant, il existe un moyen sûr, honnête et légal de voir le match, mais par contre cela ne sera malheureusement pas en direct. En effet sur la chaîne de la TNT Direct8 ( D8 ) le match sera rediffusé en clair à partir de 1H30 cette nuit. Par contre, il ne faudra pas regarder les informations avant, afin de ne pas connaître le score à l’avance. Et si vous ne possédez pas d’abonnement Canal+, il vous restera aussi la possibilité de vous rendre chez un voisin ou un ami qui possède le fameux sésame qui permet de décrypter la chaine.

Et pour ceux qui possèdent une box TV (à condition que cette dernière diffuse les chaînes étrangères, ce qui n’est pas gagné) ou reçoivent la télévision par satellite, vous pouvez aussi tenter votre chance chez nos voisins, plusieurs chaînes de télévision étrangères diffuseront en effet le match ce soir en direct et en clair. Sur certaines chaînes, les commentaires ne seront pas en français, mais si par exemple vous recevez la chaîne RTS il vous sera possible de regarder le match en direct (il sera disponible aussi en streaming sur le site Internet de la RTS - Radio Télévision Suisse).

Alors ! Avez-vous un pronostic pour le match retour Barcelone - PSG ? À l’aller, nous avions pronostiqué un match nul et nous avions eu tout faux. La balle ou plutôt l’exploit de battre le Barça est à la portée du club parisien ce soir. Du moins, on l’espère !

(Illustration capture modifiée RTS.ch match FC Barcelone - PSG)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.