Deadpool 2 – Ryan Reynold dévoile un premier Teaser sur YouTube

Par la rédaction de TSO le
 
Ryan Reynolds a mis en ligne sur sa chaine YouTube un premier Teaser de Deadpool 2, les premières images du film, avec comme titre « No Good Deed ». L’occasion de découvrir Deadpool dans un exercice qui n’est pas sans rappeler celui d’un autre super héros, Clark Kent et de l‘usage qu’il fait des cabines téléphoniques.
Teaser Deadpool 2 YouTube

Deadpool 2 - No Good Deed

C’est le premier Teaser de la suite de Deadpool, qui pour l’instant porte le nom de Deadpool 2. Et après avoir été diffusé dans les salles obscures juste avant le film Logan, il avait dans la foulée fuité sur Internet. Capturé dans une salle de cinéma, la qualité n’était vraiment pas au rendez-vous, mais l’on pouvait y voir Deadpool vouloir secourir un quidam en train de se faire agresser et surtout aller dans une cabine téléphonique pour « tenter » de se changer. Tout cela n’est pas sans rappeler un certain Clark Kent qui a l’habitude de faire de même pour enfiler son costume, mais là, avec moins de réussite.




Comme vous pourrez le voir dans ce Teaser, tout ne se passe pas comme prévu et Deadpool éprouve les plus grandes difficultés à enfiler son costume ce qui se révélera fatidique pour l’homme se faisant agresser dans la ruelle, pour notre plus grand plaisir. Et il faudra regarder la vidéo plusieurs fois pour y retrouver des clins d’œil disséminé tout au long de ces 3 minutes 41 secondes du Teaser. Et le générique de fin vous permettra aussi de vérifier si votre anglais est au top et si votre vue est parfaite.

Vous pourrez par exemple y voir en tête d’affiche de la salle de cinéma de la scène qu’il s’agit du film « Logan », sur la cabine téléphonique il y a un tag « Nathan Summers coming soon » qui est en fait une allusion à un méchant de Marvel « Cable » (le prochain X-Men ?). Et si vous faites une pause au bon moment, vous pourrez voir les fesses de Ryan Reynold collées contre la vitre. Et quand Deadpool sort enfin de la cabine téléphonique, il est apostrophé par Stan Lee qui lui lance « wow beau costume ». On peut aussi y voir un graffiti « Oggy Was Here » qui pourrait être une allusion à un autre personnage de Marvel Comics qui est un allié de Thor.

On a aussi remarqué que le quidam qui se fait agresser (un anonyme ?) est sur ses deux jambes au début du Teaser, mais qu’il lui manque une partie de la jambe gauche à la fin lorsqu’il est étendu, et cela sans une goutte de sang sur le pantalon. Encore une allusion ? Où cette dernière est en fait pliée et nous n'avons vraiment pas les yeux en face des trous ?

Depuis la mise en ligne de la vidéo, cette dernière a déjà été vue près de 10 millions de fois. Il ne vous reste plus qu’à la regarder et si vous remarquez d’autres clins d’œil, n’hésitez pas à les commenter en fin d’article.

No Good Deed

 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
 
 
Visiteur
Posté le: 05/03/2017 14:38
 
sujet Re : Deadpool 2 – Ryan Reynold dévoile un premier Tease...
dans les egg eastier il y a le rey en tag avec la couronne pour le héro prince rey
il y a le tag hope sur la cabone téléphonique pour hope summers.

y a le firefly firefly sur la vitrine -https://fr.wikipedia.org/wiki/Firefly_(comics)

et beaucoup de truc écris mais illisible (du moins où j'arrive pas à lire