Facebook vous propose de fêter la journée des amis en vidéo #‎friendsday‬

Par la rédaction de TSO le
 
Facebook, qui va bientôt fêter ses 13 ans, nous propose ce jeudi 2 février de célébrer la « Journée des amis » (Friends Day) avec des vidéos générées automatiquement. Vous pourrez ainsi y découvrir une animation de vos amis en vidéo, même si vous n’en avez que quelques-uns.
Facebook friensday en vidéo
Cela fait donc 13 ans que Facebook est en ligne, c’est en effet le 4 février 2004 que Mark Zuckerberg fonde « The Facebook » accessible dans un premier temps à l'adresse thefacebook.com. Et cette année, avec 2 jours d’avance, Facebook nous propose depuis ce matin de fêter la « Journée des amis » (Friends Day) avec des vidéos générées automatiquement ou vous pourrez y découvrir des photos de vos amis et de vous si vous apparaissez dessus, le tout dans une animation dansante.




L’année dernière, tout le monde n’avait pas pu accéder à sa vidéo, car il fallait avoir passé quelques heures par semaine sur Facebook, avoir partagé des messages ou des photos avec vos amis et surtout ne pas être une page comme celle de TheSiteOueb pour pouvoir la visionner, mais cette année il semble que cela ne soit pas le cas et même si notre site n’a pas sa page #‎friendsday, il semble bien que Facebook ait décidé de proposer l’animation à tous ses utilisateurs et vous ne devriez, normalement, pas avoir le message «Désolé ! Nous n’avons pas assez de contenu pour créer une vidéo de la Journée des amis pour vous. ». Il ne semble donc pas y avoir un seuil minimum, Facebook ne tenant pas compte des messages et des partages, mais prenant en comptes les photos des contacts et amis.

Bref, si vous êtes du genre actif sur Facebook ou pas, pour regarder et partager votre vidéo de la journée des amis, il vous suffit d’accéder à l’adresse Facebook #FriendsDay. Gageons que d’ici la fin de la journée il devrait y avoir de nombreuses vidéos de vos amis qui apparaitront sur votre Timeline, si vous en avez…
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.