Suivez l’arrivée du Vendée Globe en direct live sur Internet

Par la rédaction de TSO le
 
Si vous n’avez pas la chance de vous trouver aux Sables d’Olonne ni la possibilité d’être devant votre téléviseur, il vous est possible de suivre l’arrivée d’Armel Le Cléac’h en direct live sur Internet. Les explications…
Arrivée Vendée Globe 2016 en Live
Cela fait plus de 74 jours qu’ils sont partis en solitaires, 74 jours pour faire le tour du monde, à la voile, en solitaire, sans escale et sans assistance. Et il ne reste plus que quelques heures de course pour Armel Le Cléac’h, qui est entrée à 14h30 dans le cercle des 20 milles. Banque Populaire VIII n’était plus en effet plus qu’à vingt milles de la bouée Nouch Sud qui marque la ligne d’arrivée de ce 8e Vendée Globe à 14h30 et il ne devrait pas tarder à être en vue des Sables d’Olonne.

Si vous avez la chance de vous trouver aux Sables d’Olonne, vous pourrez suivre son arrivée et partager avec lui l’exploit qu’il vient de réaliser. Il vous sera possible de regarder sur écran géant la retransmission en direct du passage de la ligne d'arrivée, la remontée du chenal des Sables, la montée du podium et pour finir la conférence de presse.




Et si vous n’avez pas la chance de vous trouver aux Sables d’Olonne et que vous n’avez pas autour de vous un téléviseur, il vous est aussi possible de suivre l’arrivée des premiers bateaux (en cette fin d’après-midi, il n’y en aura qu’un seul) en direct sur le site officiel du Vendée Globe ou par le biais de ses applications mobiles et tablettes, ainsi que sur les chaines Dailymotion et YouTube. Les organisateurs de la course précise qu’il y aura aussi un Facebook LIVE qui commencera environ 30 minutes avant le passage de la ligne et se terminera environ deux heures plus tard. Et pour les autres, il vous reste Twitter avec le hashtag #VG2016 et des Stories sur Snapchat et Instagram.

LIVE Vendée Globe 2016 Arrivals

Le Vendée LIVE du 19/01/17 / Vendée Globe 2016


(Illustration capture Live Youtube)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.