Freebox Server : mise à jour 3.3.6 du firmware de la Freebox Révolution

Par la rédaction de TSO le Mis à jour le
 
Free a mis en ligne une mise à jour pour la « Freebox Server » de la Freebox Revolution et sans doute aussi pour la « Freebox Mini 4K », mise à jour 3.3.6 mais sans plus d’information pour l’instant. Les explications…
Freebox Server firmware 3.3.6

Mise à jour Freebox Server 3.3.6

Free a donc mis en ligne une mise à jour du firmware pour la Freebox Server et sans doute aussi pour la Freebox Mini 4K qui passe en version 3.3.6. Au menu de cette mise à jour, il devrait y avoir des corrections de bugs et/ou des nouveautés.

Pour le moment, Free n’a pas communiqué qu’elles étaient les corrections et/ou les améliorations qu’apporte cette mise à jour, nous mettrons l’article à jour dès que nous en saurons plus de la part de Free.

Mise à jour :
FS#20929 - corrige le problème suite à la mise à jour 3.3.5, l'identification newsgroup est rejetée « identifiants invalides ».
FS#21022 - uPNP Metadata absentes. Les metadata des fichiers musicaux n'étaient pas renseignés via UPnP.




Mise à jour de la Freebox Server

Comme d’habitude, pour appliquer cette mise à jour du firmware, il vous suffit de redémarrer la Freebox Server tout simplement, soit en passant par le menu de la page Freebox OS depuis votre navigateur, soit par l’application Freebox Compagnon ou l’interface tactile en façade. Au pire il suffit de redémarrer électriquement votre Freebox Server, moins technique me direz-vous, mais tout aussi radical.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.