Google vous souhaite une Bonne Année 2017 en Doodle

Par la rédaction de TSO le
 
« Bonne Année 2017 » est sans aucun doute les mots que vous avez le plus entendus depuis quelques minutes autour de vous, les mots que vous avez reçus plusieurs fois en SMS ou MMS sur votre Smartphone ou dans votre boite de messagerie depuis que le douzième coup de minuit. Nous sommes le 1er janvier 2017 et c'est aussi la phrase du jour sur la page d’accueil du moteur de recherche Google avec un Doodle animé à l’occasion du Nouvel An intitulé « Google vous souhaite une bonne année ! ».
Bonne Année 2017 – Doodle Jour du Nouvel An

Doodle bonne année 2017

Hier, tout au long de la journée Google nous avait proposé un Doodle animé intitulé « Google vous souhaite un bon réveillon » ou l’on pouvait y voir des ballons emprisonnés dans un filet attendant le Nouvel An, d’ailleurs la pendule sur la droite n’était plus qu’à quelques minutes des 12 coups de minuit. Et l’on se posait alors la question de savoir s’il allait y avoir un lâcher de ballons.

Depuis le douzième coup de minuit nous avons donc la réponse à notre question, Google a bel et bien remplacé son Doodle animé par une autre animation ou tous les ballons ont été lâchés, ces derniers n’arrêtant pas de tomber les uns derrière les autres, au second plan on peut y voir sur 4 ballons le chiffre 2017 et sur la droite la pendule indique désormais minuit passé.




Quoi qu'il en soit, que ce soit « Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre » ou bien « Google vous souhaite une bonne année ! », tout la Team de TSO espère que vous avez été gâté en cette fin d’année et surtout que vous avez passé un excellent réveillon du Nouvel An en famille ou avec vos amis et que celui-ci va continuer tout au long de cette première nuit de l’année. Nos meilleurs vœux pour 2017, un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre et bien sur une Bonne Année 2017 !

Pour terminer ce tour de « Bonne année 2017 », il n’est pas trop tard pour envoyer une carte de voeux virtuelle, un MMS ou un PPS animé joyeux réveillon et Bonne Année, toutes les explications se trouvent sur « PPS de voeux du Nouvel An 2017 et Bonne Année c’est le jour J et c’est gratuit ».
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.