Google vous souhaite un bon réveillon du Nouvel An avec un Doodle animé

Par la rédaction de TSO le Mis à jour le
 
Bonne année 2017 sera sans aucun doute le mot ou plutôt les trois mots que la plupart d’entres nous prononcerons ce samedi 31 décembre. Et en attendant les 12 coups de minuit, Google vous souhaite un bon réveillon du Nouvel An avec un Doodle animé présent sur la page d’accueil du moteur de recherche.
Bon réveillon du Nouvel An en Doodle

Google vous souhaite un bon réveillon !

En attendant de voir s’afficher aux 12 coups de minuit le Doodle « Google vous souhaite une bonne année 2017 ! », si vous vous rendez sur la page d’accueil du moteur de recherche vous y trouverez en lieu et place de l’habituel logo, un Doodle animé intitulé « Google vous souhaite un bon réveillon ! ». Quelques jours après nous avoir fêté un Joyeux Noêl avec un Doodle en image intitulé « Joyeuses fêtes ! », Google nous propose donc de patienter jusqu’au Nouvel An. Et il ne reste plus que quelques heures pour peaufiner les derniers préparatifs du repas, se préparer pour la fête.




Le message que la Firme de Mountain View souhaite faire passer avec son animation ne laisse aucun doute sur celui qui le remplacera aux 12 coups de minuit. Sur l’animation, on peut y voir des ballons emprisonnés dans un filet attendant le Nouvel an, d’ailleurs la pendule sur la droite n’est plus qu’à quelques minutes des 12 coups de minuit. Gageons qu’à ce moment-là il y aura un « lâcher » de ballons sur le nouveau Doodle. Les plus pressés pourront aller regarder sur Google.com.au ce midi, l’Australie étant un des premiers à passer la nouvelle année, même si les îles du Pacifique Sud avec la Nouvelle-Zélande sont toujours les premiers pays de la planète à fêter le Nouvel An.

Joyeux réveillon et tous nos vœux pour 2017 !

Quoi qu'il en soit, que ce soit « Joyeux réveillon » ou bien «Bonne année 2017 », toute la Team de TSO espère que vous avez été gâté pour Noël et surtout que vous allez passer un excellent réveillon du Nouvel An en famille ou avec vos amis. Et surtout, n’oubliez pas, buvez avec modération si vous conduisez et préférez les transports en commun qui seront gratuits dans plusieurs villes de France.

Et pour ceux qui n’auront pas l’occasion de repasser sur le site cette année, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2017, un joyeux réveillon du Nouvel An et bien sûr une Bonne Année 2017 !

Pour terminer ce tour de « Bonne année 2017 », il n’est pas trop tard pour envoyer une carte de voeux virtuelle, un MMS ou un PPS animé Joyeux réveillon et Bonne Année, toutes les explications se trouvent sur « PPS de voeux du Nouvel An 2017 et Bonne Année c’est le jour J et c’est gratuit ».
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.