Partagez et envoyez une carte de vœux avec Facebook

Par la rédaction de TSO le
 
Si vous possédez un compte Facebook et que vous vous rendez sur votre profil ce matin, vous serez sans aucun doute invité à partager et envoyer une carte de vœux. Les explications…
Facebook – Envoyez une carte de vœux

Partagez une carte de vœux avec Facebook

Il ne reste plus que quelques jours avant que 2016 ne laisse la place à 2017 avec sa cohorte de bonnes résolutions, mais aussi de vœux pour la nouvelle année. Et le site de réseautage social Facebook n’y échappe pas en nous proposant sur notre mur de choisir parmi plusieurs cartes de vœux animées à envoyer à ses amis et proches.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Partager une carte », de sélectionner l’une des cartes animées, d’y ajouter un petit message pour ensuite la partager sur votre propre journal. Attention, car si vous avez paramétré vos paramètres de confidentialité, certaines personnes ne pourront sans doute pas voir votre message.




Même si il n’y a pas des dizaines de cartes comme l’annonce Facebook, le choix est assez fourni pour vous permettre de choisir une carte qui vous ressemble en passant par celle avec le camping-car et son sapin de Noël sur la route, la guirlande lumineuse sur la piste de ski, l’ange de Noël que fait le crabe dans le sable au bord de la mer, certaines sont animées d’autres ne sont que des images tout aussi représentatives de l’esprit de Noël.

Et comme aujourd’hui, la carte de vœux traditionnelle n’a plus trop la cote, il faut dire que ces dernières années les cartes animées sur Internet ont pris de plus en plus de place, gageons que d’ici quelques jours les pages de vos contacts sur Facebook seront « inondées » de cartes de vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année. Et pour ceux qui ne possèdent pas un compte Facebook, il vous reste quand même le presque traditionnel SMS ou des vœux avec un MMS ou un PPS animé.

Et si vous n’avez ni Facebook, ni Internet et ni mobile, il vous reste quand même votre téléphone fixe pour souhaiter à votre entourage vos vœux de fin d’année et la carte de vœux « traditionnelle » que vous enverrez par la poste. En attendant, pour ceux qui n’auront pas l’occasion de repasser sur le site cette année, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2017 et avant toute chose, un joyeux Noël !
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.