Le Zap de Spion est de retour sur YouTube ( Zap de Spi0n 316)

Par la rédaction de TSO le
 
Les adeptes de vidéos en ligne le connaissent sans aucun doute, le Zap de Spi0n est la vidéo incontournable du week-end. Mais depuis plusieurs semaines, il n’y avait plus de zapping sauf à chercher du côté des clones. Le revoici donc de retour avec le N° 316 !
Zap de Spi0n numéro 316
Il aura fallu se montrer patient, mais cette fois il est bel et bien de retour. Voici enfin le retour du Zap de Spi0n après plusieurs longs mois d’attente même si certains clones avaient fleuri sur la toile au fil des semaines. Et cette fois, c’est pour de bon et il devrait « normalement » être en ligne chaque semaine avec son incontournable tour d’horizon des vidéos marquantes.

Ce 316ème numéro du Zap de Spi0n nous arrive avec 116 vidéos et un peu plus de 27 minutes de perte de temps qui font du bien aux zygomatiques. Vous y retrouverez une compilation de vidéos étonnantes et insolites qui ont circulé cette semaine sur internet.




Et si vous vous demandez pourquoi le zap a été aussi longtemps absent, l’auteur nous explique que ces derniers temps il n’avait plus le temps de s’y consacrer convenablement ni l’énergie nécessaire de le faire et il a préféré ne rien sortir que de pondre un Zap fait à la va-vite et sans grand intérêt. Et du côté personnel, il a eu une vie un peu mouvementée ces derniers temps avec deux déménagements survenus au même moment et la tête plus dans les cartons que dans les vidéos du coup. Quoi qu’il en soit, le Zap est de retour pour de bon et vous pouvez dès à présent vous installer tranquillement devant votre écran pour le regarder. Bon zap !

Youtube - Le Zap de Spi0n n°316

 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.