Applis Android: retour sur le best of 2016 de Google

Par la rédaction de TSO le
 
Qui dit fin d’année, dit best of et Google n’échappe pas à cette règle en nous proposant son « best of 2016 » des applications sur Android, ce qui vous permettra d’en découvrir certaines que ce soit des applications, des films et séries, pour la musique…
Applis best of 2016 sur Android

Le Best of 2016 Android App

La fin d’année approche à grands pas, avec d’ici quelques jours le réveillon de Noël et le Nouvel An. Et qui dit fin d’année dit best of. Et afin de terminer l’année avec les bonnes applications, Google nous propose de découvrir les best of 2016 des applications Android, une sélection des meilleures applis de l'année. Vous pourrez y découvrir entres autre celles qui ont explosé les classements et celles qui nous ont révélé la beauté du monde qui nous entoure.

Et pour cela, Google nous propose de les découvrir par le biais de plusieurs rubriques, en passant par l’appli de l’année, les applis les plus innovantes, les plus partagées ou les plus belles, les applis made in France, les plus tendances et les plus divertissantes, les applis d’amélioration personnelle et les meilleures applis famille. Vous pourrez aussi y découvrir le best of livre, le best of music i en est de même pour les films et les séries




Pour chaque rubrique vous pourrez y retrouver le top 5 du best of 2016 selon Google à commencer par l’application de l’année Prisma qui permet de transformer ses photos en d’incroyables artworks ou l’Équipe pour les amateurs de football, pour les femmes, Chicisimo l’application mode qui aide à décider quoi porter, Google Arts & Culture pour parcourir le monde et voyager dans le temps…

On vous laisse découvrir le classement des applications sur Applis best of 2016
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.