Pour Halloween La Poste devient complètement timbrée

Par la rédaction de TSO le
 
À quelques jours de la fête d’Halloween, pour ne pas dire quelques heures, le site Internet de La Poste vous propose des timbres « complètement timbrés ».
La Poste fête Halloween

La Poste fête Halloween avec 3 horribles timbres

Si vous avez l’habitude d’affranchir vos lettres avec vos propres timbres que vous imprimez en ligne depuis le site de La Poste, c’est le moment de vous y rendre pour y retrouver des impressions « complètement timbrées ». Le site vous propose d’y retrouver 3 timbres à l’effigie d’Halloween, un timbre avec une citrouille, un autre avec une maison hantée et le troisième avec un fantôme.

Pour imprimer vos timbres Halloween, il vous suffit donc de vous rendre sur le site Internet de « montimbreenligne », de vous connecter à votre compte ou d’en créer un si ce n’est pas encore fait et de choisir le timbre Halloween que vous souhaitez imprimer. Ensuite plus qu’à sélectionner le type de courrier que vous souhaitez envoyer, que ce soit une lettre verte, une lettre suivie ou une lettre prioritaire, de renseigner son poids et de valider pour accéder au paiement et au téléchargement de votre horrible timbre.




Si vous ne possédez pas de planches d’étiquettes ou une imprimante Dymo, pas de panique, il vous est en effet possible d’imprimer directement votre timbre sur votre enveloppe avec votre imprimante. Une manière de ne pas avoir un courrier qui ressemble à tous les autres et surtout un courrier qui fera tout son effet chez son destinataire. À moins que cela ne soit pour le percepteur, auquel cas il faudra espérer qu’il ai un peu d’humour.

Et pour ne pas être perdu, le tunnel d’achat du site (le nombre de page à afficher) étant un peu compliqué pour les néophytes, un petit tuto en vidéo pour comprendre le cheminement pour arriver à imprimer rapidement un timbre avec le site La Poste.

Comment imprimer un timbre en ligne avec La Poste ?

 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.