Vendredi 20 : 30 millions d’euros à l’Euro Millions et le jackpot pour la FDJ

Par la rédaction de TSO le Mis à jour le
 
À vos cases, prêt, cochez ! Faites chauffer les stylos à bille avec le jackpot de 30 millions d’euros à l’occasion du tirage de l’euro Millions de ce vendredi 20 mai. Tenez un trèfle à 4 feuilles d’une main et jouez de l’autre et rendez-vous ce soir pour le résultat du tirage de l’Euro Millions. Mais ne rêvez pas, le grand gagnant aujourd’hui sera… la FDJ !
Euro Millions vendredi 20 mai 2016
La semaine dernière il ne fallait pas rater le seul vendredi 13 de l’année 2016, mais place aujourd’hui à un vendredi presque « normal » avec à la clé un Super Jackpot de 30 millions d’euros à l’Euro Millions. Et pas besoin d’être paraskevidékatriaphobie pour tenter votre chance on vous répète qu’il s’agit d’un vendredi « normal ».

Jackpot Euro Millions du vendredi 20 mai 2016

Si le vendredi 13 est une opération « juteuse » pour la FDJ, ce jour là elle voit le nombre de ses joueurs multiplié par deux et passer de 4 à 8 millions, aujourd’hui encore vous devriez aussi être très nombreux à tenter votre chance, l’augmentation du nombre de joueurs allant de pair avec les sommes mises en jeu. Et avec 30 millions d’euros, la somme devient de plus en plus conséquente il faut bien le reconnaitre.




Pour en revenir aux tirages de ce vendredi soir, il vous faudra patienter jusqu’à 20h30 pour le connaitre le résultat du tirage de My Million. Ensuite vous en serez quitte pour regarder « Koh-Lanta » avec Denis Brogniart et en seconde partie de soirée « L’hebdo show avec Arthur » avant de découvrir les résultats du tirage de l’Euro Millions à 00h40.

Bon, les plus impatients se rendront sans aucun doute directement sur Internet pour taper « résultats du tirage de l’Euro Millions vendredi 20 mai 2016 » ou « résultats du tirage de l’euro-millions du vendredi 20 mai » dans leur moteur de recherche favori ou plus surement sur le site de la FDJ qui devrait mettre les numéros gagnants en ligne en cours de soirée ce qui vous permettra de connaître immédiatement le résultat des deux tirages.

Alors, à vos pattes de lapin, vos trèfles à 4 feuilles et surtout touchez du bois, il parait que cela porte bonheur, avant d’aller remplir vos grilles de jeux.

(Illustration FDJ)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.