Firefox 46 : une nouvelle version du navigateur est à télécharger (version 46.0.1)

Par la rédaction de TSO le
 
La Fondation Mozilla a mis en ligne il y a quelques heures une nouvelle version de son navigateur Firefox 46, nouvelle version baptisée « 46.0.1 » qui corrige plusieurs bugs et apporte son lot d’amélioration comme pour WebRTC avec la version 46.
Firefox 46 version française

Mozilla Firefox 46.0.1

La Fondation Mozilla a donc mis en ligne une mise à jour de la nouvelle version de son navigateur, baptisée « Firefox 46 » avec à la clé quelques corrections de bugs comme le problème de chargement de page liée à un logiciel antivirus ou comme celui de l’affichage des documents dans Google Docs, mais aussi des correctifs de sécurité (10 au total) dont un est qualifié critique (pour la version 46).

Pour rappel, la version 45 avait vu la disparition des thèmes complets et aussi celle de la fonctionnalité TAB Group, la Fondation souhaitant redonner du punch à son navigateur avec l’initiative « Go Faster ».



Téléchargement et disponibilité de Firefox 46

Il vous faudra sans doute patienter quelques heures, cette nouvelle version ou plutôt mise à jour ne semblant pas disponible pour l’instant via la mise à jour automatique. D’ici ce soir, il devrait être disponible sur tous les canaux de distribution et dans toutes les langues que cela soit pour les PC, tablettes ou mobiles.

Pour la version bureau (Windows), vous devriez recevoir automatiquement la mise à jour et si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement en début de soirée.

Si ce n’est pas le cas, ou si vous souhaitez découvrir et tester le navigateur de la Fondation Mozilla, le lien pour télécharger la dernière version stable et sécurisée de Firefox via la logithèque du site :
Firefox 46 français
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.