Facebook vous propose de fêter ses 12 ans en vidéos avec vos amis #‎friendsday‬

Par la rédaction de TSO le
 
Pour fêter ses 12 ans, Facebook nous propose ce jeudi 4 février de célébrer la « Journée de l'Amitié » (Friends Day) avec des vidéos générées automatiquement. Mais cette fonctionnalité n’est pas disponible pour tous.
Message Facebook #FriendDay
Cela fait donc 12 ans que Facebook est en ligne et pour l’occasion le site de réseautage social nous propose depuis ce matin de fêter la « Journée de l'Amitié » (Friends Day) avec des vidéos générées automatiquement ou vous pourrez y découvrir des photos de vos amis et de vous si vous apparaissez dessus.

Seul petit bémol, il vous faudra avoir passé quelques heures par semaine sur Facebook, avoir partagé des messages ou des photos avec vos amis et surtout ne pas être une page comme celle de TheSiteOueb, sinon vous aurez droit à l’affichage illustration de notre article «Désolé ! Nous n’avons pas assez de contenu pour créer une vidéo de la Journée des amis pour vous. ». Et seuls ceux qui auront partagé le plus de photos, échangé le plus de messages… pourrons espérer figurer sur votre vidéo Friends Day.

Bref, si vous êtes du genre actif sur Facebook, pour créer votre vidéo, il vous suffit d’accéder à l’adresse Facebook #FriendsDay. Pour les autres, il ne vous reste plus qu’à visualiser celle de vos amis, si vous en avez…
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.