Adobe : Une mise à jour de sécurité de Flash Player est à télécharger

Par la rédaction de TSO le
 
Le lecteur Flash Player est une nouvelle fois victime de problèmes de sécurités. Cette mise à jour corrige pas moins de 19 failles dont une qualifiée de critique et qui pourrait permettre à un utilisateur malveillant d’exécuter du code malicieux. À colmater de toute urgence !
Adobe Flash Player 20
Le lecteur Flash Player est donc une nouvelle fois encore victime de problèmes de sécurités avec pas moins de 19 failles de sécurités (77 lors de la dernière mise à jour) qui sont colmatées sur cette mise à jour dont une qui est qualifiée de critique, car activement exploitée. Il s’agit d’une faille qui pourrait permettre à un utilisateur malveillant d’exécuter du code malicieux à l’ouverture d’une page Internet dont la vidéo ou l’animation en Flash aurait été modifiée.

Il est vivement conseillé de procéder le plus rapidement possible à la mise à jour de Flash Player (version 20.0.0.267), par ailleurs plusieurs logiciels sont concernés par cette faille, Adobe Flash Player, Adobe Flash Player sur Android, Adobe air, Adobe air pour Android…




Par ailleurs, la faille est qualifiée de critique par Adobe et la vulnérabilité est déjà exploitée sur Internet. Attention, si vous possédez plusieurs navigateurs comme Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Edge… il vous faudra procéder à la mise à jour des plugins de Flash Player sur chacun d’eux. À noter que les internautes qui utilisent Google Chrome, Windows 8, 8.1 ou 10, Internet Explorer ou Microsoft Edge recevront la mise à jour à par le biais des mises à jour de Google et Microsoft.

Le lien pour accéder à la page de téléchargement du lecteur flash Player version 20.0.0.267: Adobe Flash Player
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.