Microsoft vous demande de choisir le prochain jeu occasionnel pour Windows 10

Par la rédaction de TSO le
 
Microsoft demande aux utilisateurs et aux fans de jeux occasionnels, les « Casual games », de voter pour les trois jeux qu'ils souhaiteraient voir créés par l'équipe de Microsoft en charge des développements des jeux pour Windows 10. Et il ne vous reste que deux jours pour le faire.
Vote pour les Microsoft Casual Games
Cela fait 25 ans que Microsoft a proposé le solitaire sur Windows 3.0 et aujourd'hui avec Windows 10, la Firme de Redmond souhaite impliquer ses fans et utilisateurs dans le choix des prochains jeux. Il ne reste que 2 jours pour pouvoir voter parmi plusieurs jeux, le top trois des jeux que vous souhaiteriez voir développé et amélioré.

Une nouvelle approche qui est donc plus orientée choix des utilisateurs et non plus exclusive aux développeurs, plus axée sur la communauté et pour aller jusqu'au fond des choses, l'équipe Microsoft des Casual Games a créé un site Web où les joueurs peuvent voter pour le jeu qui sera créé, retrouver les jeux occasionnels actuellement disponibles, y suivre le développement des jeux, mais aussi y partager des avis sur les fonctionnalités actuelles et à venir.




De plus, il vous est proposé de rejoindre le programme Microsoft Casual Games Inner Circle ce qui vous donnera accès en exclusivité aux nouveaux jeux, vous pourrez donner votre avis sur les prochaines fonctionnalités des jeux, le développement et y découvrir les coulisses de la création.

Pour en revenir au vote, le site est en anglais, mais parfaitement compréhensible. Vous aurez à choisir votre top 3 des jeux parmi :
  • Microsoft Chess, un jeu d’échec,
  • Microsoft Bubble, un jeu de bulle,
  • Microsoft Casino Collection,
  • Microsoft Hearts, un jeu de cartes,
  • Microsoft Ultimate World Games, des jeux de lettres et mots.

Pour voter, rendez-vous sur : Vote Microsoft Casual Game

Help Choose Microsoft's next Casual Game

 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.