L’application 12 jours de cadeaux iTunes de retour sur le Store Apple en 2015 ?

Par la rédaction de TSO le
 
À quelques jours de Noël, certains se posent la question de savoir si l’application « 12 jours de cadeaux iTunes » fera son retour cette année sur l’iTunes Store d’Apple. Elle avait été supprimée en 2014 sans aucune raison. Alors de retour ou pas pour ce Noël 2015 ?
Les 12 jours cadeaux iTunes
Petit retour en arrière : L’application « 12 jours de cadeaux iTunes » était proposée chaque année depuis 2008 du 26 décembre au 6 janvier par Apple, mais à la surprise générale elle avait été abandonnée en 2014. Par le biais de son application, Apple offrait chaque jour un cadeau, bon pas le dernier iPad ou le dernier iPhone, mais tous les jours les utilisateurs pouvaient télécharger gratuitement un clip vidéo, une application, un épisode d’une série ou d’un film.




L’application était disponible pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch et nécessitait à ce moment-là iOS 7.0 ou une version ultérieure. Et si vous n’aviez pas un appareil iOS, il vous suffisait d’aller sur le site iTunes pour profiter des cadeaux depuis votre PC.

La question est donc de savoir si l’application « 12 jours de cadeaux » fera son grand retour cette année ou s’il faudra finalement se faire à l’idée que l’opération ne fera plus partie des offres d’Apple après les fêtes de Noël. Et à cette question, seul Apple peut y répondre, mais la Firme de Cupertino n’a pour l’instant rien laissé filtrer à ce sujet. En espérant que la magie de Noël opère cette année pour tous les utilisateurs de la marque à la pomme. Sait-on jamais…

Afin de ne rater aucun cadeau des 12 jours de cadeaux sur l'iTunes si l’application venait à revenir, rendez-vous régulièrement sur le store pour vérifier si elle est de nouveau en ligne ou s’il faudra vous contenter des cadeaux que vous aurez eus sous le sapin le 25 décembre.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.