Skype 7.16.0.102 : la nouvelle version pour Windows est à télécharger

Par la rédaction de TSO le
 
Microsoft a mis en ligne une nouvelle version de Skype pour les systèmes d’exploitation Windows, nouvelle version baptisée « Skype 7.16.0.102 » avec à la clé une interface plus complète dans la saisie et les conversations.
Le logiciel Skype en version 7.16

Le logiciel Skype en version 7.16

La Firme de Redmond propose depuis quelques heures la toute dernière mouture de Skype baptisée 7.16.0.102, une version qui se veut être plus conviviale. Une fois installé sur votre PC, vous aurez droit à une interface de conversation plus complète avec de nouveaux icônes dans la zone de saisie, mais aussi la possibilité de prévisualiser en image les liens que vos contacts vous envoient.

Nouvelle barre d’outils Skype 7.16

Lorsque vous lancez une conversation avec un de vos contacts, vous aurez juste à côté de la zone de saisie plusieurs icônes qui vous permettront de partager rapidement des images, des fichiers, des vidéos, mais aussi des contacts. Les émoticônes se trouvent à droite de cette « barre d’outils » avec la fenêtre de prévisualisation, émoticônes ou emojis qui au fil du temps ont un peu pris d’embonpoint.

Prévisualisation des liens (URL / vidéos)

C’est une fonctionnalité qui devrait plaire à tous les utilisateurs de Skype. Lorsque vous recevez un lien d’un de vos contacts, vous aurez un aperçu de la page en question. Cela peut être un aperçu de la page, mais aussi celle d’une vidéo. Une fonctionnalité qui arrive un peu tardivement sur Windows par rapport aux autres environnements ou le logiciel est présent. Mais mieux vaut tard que jamais me direz-vous.



Nouvelles langues dans Skype Translator

Annoncé sur le blog officiel ,à partir d'aujourd'hui, Skype Translator comprendra le portugais et le brésilien comme l'un de ses sept langues parlées offertes pour la traduction instantanée lorsque vous discutez avec un contact qui ne parle pas votre langue. Skype Translator est disponible sur Skype pour Windows Desktop dans les sept langues parlées suivantes: le chinois mandarin, l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, l’espagnol et bien sûr le portugais et le brésilien maintenant. Skype Translator propose également plus de 50 langues de messagerie instantanée dans la traduction de texte à texte.

Mise à jour et téléchargement de Skype

Pour mettre à jour votre version de Skype, rendez-vous dans le menu Aide => Vérifier les mises à jour. Si vous voulez tester la toute dernière version de Skype, rendez-vous dans la logithèque du site pour y télécharger « Skype 7.16.0.102 » pour Windows.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.