Les Dissociés : Regardez le film du collectif Golden Moustache Suricate sur YouTube

Par la rédaction de TSO le
 
Il y a quelques jours, Suricate, le collectif de Golden Moustache avait présenté en avant-première son film « Les dissociés ». Et c’est aujourd’hui que le film est mis en ligne gratuitement sur Youtube. Préparez votre pop-corn et le soda, éteignez votre mobile, car il s’agit d’un vrai film pas une succession de sketchs.
Le film Les Dissociés by Suricate
On pourrait presque dire qu’il tombe à point nommé, avec un vrai temps à ne pas mettre un internaute dehors dans le froid, la pluie et la neige. La seule contrainte hormis le fait de se ravitailler en soda et pop-corn c’est qu’il va falloir patienter jusqu’à 18 heures pour profiter pleinement et complètement du film « Les dissociés » sur Youtube, un film qui dure 1h15 avec plein d’effets spéciaux et bien sur des acteurs comme le soulignent les auteurs du film sur le site GoldenMoustache.



Le Synopsis du film Les dissociés

Une histoire tout en délire ou deux personnes (en couple) se font voler leurs corps et du coup c’est pas très sympa (dixit l’affiche du film). Ils comprennent qu’ils ont été dissociés et qu’ils vont devoir attendre qu’on leur rende leur corps… tout en gérant une enfant de 5 ans, Magalie, bloquée dans le corps de Vincent Tirel. Pas facile dans un monde où on peut changer de corps avec une simple accolade… Et sauver le monde (peut-être).

Il ne vous reste plus qu’à patienter encore quelques minutes avant de profiter du film des trois créateurs Raphaël Descraques, Julien Josselin et Vincent Tirel. En attendant, la bande annonce du film histoire de passer le temps.

SURICATE - LES DISSOCIÉS (Bande Annonce Youtube)

 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.