Chrome App : Google désactive les claviers tiers sur iOS

Par la rédaction de TSO le
 
Google a mis en ligne une nouvelle version de son navigateur pour iOS, mise à jour qui a pour particularité de désactiver les claviers tiers.
Google App sur iOS 9
Google n’aime-t-il pas les claviers tiers qui sont disponibles depuis iOS 8 peuvent se demander les utilisateurs du navigateur après avoir installé la dernière mise à jour. Il faut dire que cette nouvelle version désactive purement et simplement les claviers tiers, même si ces derniers ont au fil du temps perdu de l’intérêt, les mobinautes après un moment de curiosité étant repassés au traditionnel clavier d’Apple. Il faut dire que certains avaient une fâcheuse tendance à consommer beaucoup de ressources quand ce n’était pas le plantage en pleine utilisation.

Officiellement cette nouvelle version corrige un problème avec Omnibox et désactive l’utilisation des claviers tiers suite à des bugs et plantages rencontrés dans iOS 9. La prise en charge des claviers tiers devrait faire son retour lors d’une prochaine mise à jour. Bref, en attendant une nouvelle mise à jour, si vous vous servez d’un clavier tiers, il faudra vous en passer sur Google App.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.