Free annonce le lancement de Festival 4K une chaîne TV 4K

Par la rédaction de TSO le
 
Celui que l’on a appelé durant des années l’empêcheur de tourner en rond de FAI a annoncé dans un communiqué de presse en date du jeudi 5 novembre, le lancement de Festival 4K une chaîne TV 4K.
Festival 4K Free TV
Dans un communiqué de presse disponible sur le site Iliad, Free annonce que dès aujourd’hui, le FAI va proposer à ses abonnés fibre la 1ère chaîne 4K (Ultra HD) : Festival 4K, incluse dans le bouquet basic de leur offre Freebox.

Festival 4K devient donc la 1ère chaîne de télévision 100 % native 4K (3840 x 2160 pixels), une chaîne entièrement dédiée aux festivals musicaux ainsi qu’aux spectacles événementiels. La chaîne Festival 4K est disponible sur le canal 62 pour les abonnés à l’offre Freebox mini 4K et les abonnés fibre à l’offre Freebox Révolution disposant du Player Freebox mini 4K.




Du coté des programmes, la chaîne va proposer des concerts d’artistes comme celui de Kylie Minogue « Kiss Me Once 2014 World Tour » mais aussi des concerts de musique classique comme par exemple le concert de Lang Lang au Royal Albert Hall. Elle proposera également des festivals rock & pop, des ballets, des concerts d’artistes de jazz, de soul, de blues, de la musique latine, de la musique classique, de l’opéra ainsi que des représentations de cirques contemporains et de magie, des événements de Dance Music… Tout un programme !

(Illustration Festival 4K Free PDF Iliad)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.