Vidéo : L'iPhone 6 pourrait se plier dans votre poche ( info ou intox ? )

Par la rédaction de TSO le
 
Depuis quelques jours, plusieurs internautes ont rapporté un problème de coque avec l’iPhone 6, le dernier né d’Apple ne supporterait pas de rester en pression trop longtemps dans les poches et les propriétaires de l’iPhone 6 se seraient retrouvés avec le smartphone légèrement plié au bout de quelques heures. Alors, info ou intox ?
vidéo Youtube iPhone 6 Plus plié
Cela fait quelques jours que le dernier né d’Apple est en vente, la Firme à la pomme a annoncé avoir vendu plus de 10 millions d'iPhone 6 lors du week-end, mais cela aussi quelques jours que la polémique enfle à propos de la solidité de la coque du smartphone. Plusieurs internautes ont rapporté avoir constaté une courbure de l’iPhone 6 après avoir laissé l’appareil plusieurs heures dans la poche de leur pantalon. Pour la plupart, le smartphone se trouvait dans la poche avant du pantalon et ils étaient la plupart du temps assis.




iPhone 6 fragile : Info ou intox ?

Si cela se confirmait, cela voudrait dire que la finesse du smartphone et sa coque en aluminium en font un appareil fragile et Apple se verrait dans l’obligation de devoir réparer les smartphones défectueux pour cause de vice caché. En attendant, le plus sage est de ne pas le mettre dans votre poche et surtout de lui mettre une coque de protection pour vous éviter ce genre de mésaventure.

Vidéo iPhone 6 Plus blend test

 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.