Apple : 90% des appareils utilisent iOS 7 (iPhone iPad…)

Par la rédaction de TSO le
 
Apple a annoncé sur son site Internet que 90% des appareils utilisent iOS 7. Ce pourcentage a été mesuré par l'App Store au cours d'une période de 7 jours qui s’est terminée le 13 juillet dernier.
Apple : 90% des appareils utilisent iOS 7
Alors que la bêta 3 d’iOS 8 est disponible en téléchargement pour les développeurs, la Firme à la pomme a annoncé sur son site Internet à destination des professionnels que son système d’exploitation iOS7 avait été adopté par 90% des appareils utilisant iOS.

Par contre, il ne détaille pas quelles sont les différentes versions d’iOS 7 ni ne ventile ce taux d’adoption par pays. Un très bon chiffre pour iOS 7 avec en seconde position iOS 6 à 9% et les anciennes versions à moins de 2 % (chiffres arrondis à l’unité supérieure). De plus Apple ne prend pas en compte les appareils qui ne se connectent jamais sur l’App Store (on pense aux utilisateurs de l’iPhone 3)

Attendons cet automne pour découvrir la prochaine évolution majeure du système d’exploitation d’Apple avec iOS 8 et voir s’il sera aussi largement adopté que son grand frère.

(Source : Apple Dev)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.