x

Coupe du Monde 2014 : Le Doodle est à l’heure brésilienne sur Google

Publié le et mis à jour le
 
Le football a les honneurs de la page d’accueil de Google avec un Doodle animé intitulé « Coupe du Monde 2014 », un Doodle brésilien et footballistique. Google nous rappelle que le match d’ouverture aura lieu ce soir avec Brésil Croatie à partir de 21 h 45.
C’est le jour J, l’ouverture de la coupe du monde de football 2014, la vingtième édition de la compétition avec en match d’ouverture le Brésil contre la Croatie que vous pourrez suivre en direct sur TF1 à partir de 21 h45. Juste avant, dès 20 h 15 aura lieu la cérémonie d’ouverture, cérémonie qui précèdera le match d’ouverture et qui marquera le coup d’envoi de la compétition dont la finale aura lieu le 13 juillet. Il y aura entre autres, Jennifer Lopez, le rappeur Pitbull et la chanteuse brésilienne Claudia Leitte.

A noter que pour cette 20éme édition, les huit pays champions du monde, depuis la création de la coupe du monde en 1930, sont présents avec le Brésil, l'Italie, l'Allemagne, l'Argentine, l'Uruguay, l'Espagne, l'Angleterre et la France.

Publicité


La planète tout entière se mettra donc à l’heure du foot dès ce soir et Google nous le rappelle sur la page d’accueil en nous proposant un Doodle animé ou l’on peut y voir un ballon de football aux couleurs brésiliennes rebondir devant les lettres du mot Google et ouvrir le décor en arrière-plan pour faire apparaitre une représentation de la ville de Rio. Et si vous cliquez sur le Doodle, vous accéderez aux résultats concernant la « Coupe du Monde 2014 ».

Premier entrainement des Bleus à Ribeirao Preto :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.