Vendredi 13 le jour des superstitieux avec une super cagnotte au Loto

Par la rédaction de TSO le
 
C’est le dernier vendredi 13 de l’année 2013, un signe diront certains. Et ce soir, vous devriez une nouvelle fois être nombreux ce soir à regarder sur France 2 les résultats du tirage du super loto de ce vendredi 13, un vendredi noir pour les superstitieux ( les paraskevidékatriaphobie ), mais surtout un jour de chance pour d’autres à commencer par la FDJ, la Française des jeux qui devraient voir le nombre de grilles vendues doubler que ce soit pour le Loto ou l’Euro-millions.
Vendredi 13 : croisez les doigts (crédit photo FDJ)
Ce vendredi 13 septembre, c’est en effet un jour de chance pour certains, mais surtout pour la Française des jeux, un jour de super jackpot pour les caisses de la FDJ avec une affluence record des clients pour valider leurs grilles du Loto et de l’Euro-millions. Chaque vendredi 13, la FDJ voit en effet le nombre de joueurs se multiplier par deux, passer de 4 à 8 millions. Bref, remplir une grille de jeu rimera aujourd’hui avec patience, il devrait y avoir foule chez le libraire ou le buraliste.




Pour ce tirage du super Loto, la cagnotte mise en jeu est de plus de 13 millions d’euros de quoi oublier toutes les superstitions et surtout pour ceux qui habitent dans la moitié nord de l’hexagone de quoi se payer quelques semaines de vacances au soleil. Et l’Euro-millions n’est pas en reste avec une super cagnotte de 43 millions d’euros.

En attendant les résultats du tirage de ce super Loto du vendredi 13, préparez vos pattes de lapin vos trèfles à 4 feuilles et surtout touchez du bois, car il parait que cela porte bonheur. Une fois votre grille validée, rendez-vous chez votre libraire ou votre buraliste pour aller remplir et valider vos grilles. Ensuite, il ne restera plus qu’à patienter quelques heures, en espérant que votre série de numéros fétiches sorte.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.