Freebox Revolution : Mise à jour Freebox Player et Freebox Server

Par la rédaction de TSO le
 
L’empêcheur de tourner en rond des FAI Free a mis en ligne 2 mises à jour, une pour la Freebox Player (1.2.10), l’autre pour la Freebox Server (2.0.7). Pour installer ces deux mises à jour, vous devrez redémarrer le modem et le décodeur.
Double mise à jour Freebox Revolution
La Freebox Revolution bénéficie donc de deux mises à jour qui sont en ligne depuis quelques heures. L’une concerne la Freebox Player (1.2.10) et l’autre la Freebox Server (2.0.7).

Mise à jour du Freebox Server 2.0.7 :

La mise à jour corrige le problème de téléchargement sur certains serveurs de newsgroup, le problème de vérification d’un Torrent ainsi que le problème du gestionnaire de téléchargement quand une limite de vitesse est appliquée.

Mise à jour Freebox Player 1.2.10

La mise à jour corrige l’impossibilité de changer l’extension d’un fichier dans « Mes Disques », le problème d’ajustement-écran lors de la recopie d’écran AirMedia, le problème avec les télécommandes virtuelles non utilisables comme celle de l’iPhone, la dégradation du son en AirMedia après quelques minutes de lecture ainsi que le problème de serveur UPnP FreeMi non détecté.

Comme d’habitude, pour appliquer ces mises à jour de firmware, il vous suffit de redémarrer la Freebox Server et la Freebox Player tout simplement.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.