Firefox 25 : une nouvelle version est à télécharger

Par la rédaction de TSO le
 
La Fondation Mozilla a donc mis en ligne une nouvelle version de son navigateur Firefox qui nous arrive en version 25 avec à la clé pour le support du Web audio, et la barre de recherche qui n'est plus partagée entre les onglets.
Firefox 25 de la Fondation Mozilla
Une mise à jour du navigateur Firefox est donc en ligne depuis quelques heures même s’il a fallu patienter jusqu’au milieu de journée pour la France. Cette nouvelle version du navigateur phare de la Fondation Mozilla n’apporte que peu de nouveautés si ce n’est le support du web audio (HTML 5) ou la barre de recherche qui n'est plus partagée entre les onglets.

De plus, si vous n’avez pas ouvert Firefox depuis plusieurs semaines, vous aurez maintenant la possibilité de migrer l'historique et les paramètres d'un autre navigateur. De plus, la réinitialisation de Firefox n’effacera plus votre session de navigation.

La Fondation Mozilla a également apporté des améliorations du côté de l’ouverture des onglets (blank) et la sécurité avec la mise en place de plusieurs correctifs.




Téléchargement et disponibilité de Firefox 25

Comme pour toutes les versions et toutes les mises à jour, Firefox 25 est dès à présent disponible sur tous les canaux de distribution et dans toutes les langues que cela soit pour les PC, tablettes ou mobiles.

En ce qui concerne la version desktop, vous devriez recevoir automatiquement la mise à jour et si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement.

Si ce n’est pas le cas, ou si vous souhaitez découvrir et tester le navigateur de la Fondation Mozilla, le lien pour télécharger la dernière version stable et sécurisée de Firefox via la logithèque du site :
Firefox 25.0 français
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.